Gymnastique

Gymnastique infos octobre 2015

Depuis le 1er octobre la section a le plaisir de recevoir Alain Pommereau comme professeur de gymnastique. Toutes et tous sont enchantés de ses cours.

Rappel: les cours ont lieu les lundis de 8 h 45 à 9 h 45; et un jeudi sur deux à la même heure.

Le succès de cette activité nous oblige à limiter le nombre des participants à 40.

Jacques.

photo gymnastique nov 2015

Notre groupe en novembre 2015

En pleine action…mars 2017

Nous voici à l’aube d’un nouveau trimestre, d’avril au 30 juin. Nous vous rappelons que la gym. c’est tous les lundis et un jeudi sur deux de 8h. 45 à 9h. 45 . C’est une gym douce adaptée aux retraités avec un prof, Alain, qui sait adapter les mouvements aux capacités de chacun.

Le groupe de 25 personnes environ est sympathique et profite de ces moments-là pour se connaitre et échanger y compris des plaisanteries. Je vous engage à nous rejoindre. Voici les beaux jours qui arrivent et vous aurez besoin de dérouiller  vos articulations pour cet été pour grimper sur le Mont Blanc  ou traverser la  Manche à la nage!

Amitiés.
Jacques

Nous avons eu ce matin le 19 juin le dernier cours de gym.de la saison. En effet jeudi 22 la salle est occupée par la mairie. La semaine prochaine nos 2 profs possibles – Alain et Anne Marie- sont en vacances .

La saison prochaine commencera le lundi 18 /09, le jeudi suivant sera un jour de rando .Nous poursuivrons donc la Gym. le lundi25/09 et …ainsi de suite comme d’habitude.

Je vous souhaite à toutes et tous des bonnes vacances.

Bises.

Jacques