Tennis de table

Responsable de l’activité « Tennis de table » : Jean-Pierre  RABATEL

Renseignements :  06 33 07 53 39  ou bien  Mail:  jprabatel@gmail.com

Réunions hebdomadaires :  Les rencontres de tennis de table ont lieu les lundis et vendredis de 14 à 17 h au club à Villeurbanne. Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs du club à pratiquer.

NEW : 23 novembre 2018 repas beaujolais suivi d’un tournoi interne (doubles)

Championnat des retraités 2018-2019 : (2 Gains, 0 Nuls, 0 Perdus)

CMCV gagne JONAGE3 par 7 à 3  (Joseph 1 gain, Albert 2 gains, Jean Pierre 3 gains, le le double gagné par André et Jean Pierre)

NEW : CMCV (avec Jacky et les 2 Jean Pierre) gagne RILLIEUX  par 8 à 2

Championnat des retraités 2017-2018

MILLERY gagne CMCV par 7 à 3                                                                                                   CMCV – Soleil d’Automne match nul 5 à 5                                                                                  CMCV gagne MEYZIEU par 7 à 3 (3 gains par Gérard ,  2 par Jean Pierre et 2 par André)                                                                                                                                             CMCV gagne RILLIEUX par 7 à 3 (3 matchs gagnés par Gérard ,  2 par Jean Pierre et 1 par Anne + le double)                                                                                                                           CMCV gagne CHASSIEU  par 8 à 2  (3 matchs gagnés par Gérard ,  3 par Jean Pierre et 1 par Anne + le double)                                                                                                                   CMCV gagne Jonage par  9 à 1 (3 matchs gagnés par Gérard ,  3 par Anne et 2 par Jacky + le double)                                                                                                                                 MILLERY gagne CMCV par 9 à 1 (1 match gagné par Jean Pierre, 0 par André et Bruno) CHASSIEU gagne CMCV par 8 à 2 (2 match gagnés par Jean Pierre)                              CMCV gagne Rillieux par 6 à 4, CMCV perd contre Jonage par 4 à 6 et gagne les 2 derniers matchs par forfait

Synthèse des matchs du CMCV  7 gagnés, 1 nul, 4 perdus

Vidéo : des points exceptionnels cliquez ici

Historique

Le vendredi 25 Novembre 2016, le repas « Beaujolais » brillamment  organisé par nos amis d’APICIL-TONIC à réuni 35 personnes. La charcuterie de Maurice, comme chaque fois, nous a enchanté. Puis, Michel nous a fait une démonstration de son talent en chantant  Aznavour, Johnny, Eddy Mitchell, Polnareff, Leonard et quelques autres .

Ci-dessous une séance d’entraînement dans notre salle du CMCV

Tennis de Table

J .P RABATEL