Tennis de table

Responsable de l’activité « Tennis de table » : Jean-Pierre  RABATEL

Renseignements :  06 33 07 53 39  ou bien  Mail:  jprabatel@gmail.com

Réunions hebdomadaires :  Les rencontres de tennis de table ont lieu les lundis et vendredis de 14 à 17 h au club à Villeurbanne. Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs du club à pratiquer.

NEW: le Championnat reprend : CMCV (avec Gérard et les 2 Jean Pierre) gagne Rillieux (AUVR5) par 9 à 1

24 mai 2019  Tournoi en doubles avec 14 participants

Tournoi gagné par Gérard Berthinier et Bernadette Montaron devant Denise Bernard et Joseph Martinez. La consolante a été gagnée par Jean Pierre Rouseau et Scremin Gerard.

Tous les autres participants se sont consolés avec les boissons et gateaux apportés par Joseph et Gérard.

23 novembre 2018 . Plus de 30 participants au repas beaujolais organisé principalement par Apicil Tonic. Merci à toutes et tous de nous avoir régalé. Le tournoi de tennis de table en doubles a rassemblé 16 participants. Chantal Mirabel et Jean Pierre Rouseau ont remporté la finale contre Bernadette Guillaumon et Joseph Martinez.

Championnat des retraités 2018-2019 : (9 Gains, 0 Nul, 1 Perdu)

Coupes 2019 du Championnat LAVDAS des vétérans

CMCV gagne JONAGE3 par 7 à 3  (Joseph 1 gain, Albert 2 gains, Jean Pierre 3 gains, le le double gagné par André et Jean Pierre)

CMCV (avec Jacky et les 2 Jean Pierre) gagne RILLIEUX 4  par 8 à 2

CMCV (avec André et les 2 Jean Pierre) gagne MILLERY  par 6 à 4

CMCV (avec Anne et les 2 Jean Pierre) gagne CHASSIEU  par 10 à 0

CMCV (avec Anne, Jacky et les 2 Jean Pierre) perd contre RILLIEUX 3 par 4 à 6

CMCV (avec Gérard et les 2 Jean Pierre) gagne RILLIEUX 4  par 9 à 1

CMCV (avec Gérard et les 2 Jean Pierre) gagne JONAGE 3  par 10 à 0

CMCV (avec André et les 2 Jean Pierre) gagne CHASSIEU  par 8 à 2

CMCV (avec Gérard et les 2 Jean Pierre) gagne MILLERY  par 8 à 2

NEW : CMCV (avec Gérard et les 2 Jean Pierre) gagne RILLIEUX 3  par 6 à 4

En remportant de haute lutte le dernier match contre RILLIEUX,  nous obtenons la première place de la poule B. Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette victoire

Championnat des retraités 2017-2018

MILLERY gagne CMCV par 7 à 3                                                                                                   CMCV – Soleil d’Automne match nul 5 à 5                                                                                  CMCV gagne MEYZIEU par 7 à 3 (3 gains par Gérard ,  2 par Jean Pierre et 2 par André)                                                                                                                                             CMCV gagne RILLIEUX par 7 à 3 (3 matchs gagnés par Gérard ,  2 par Jean Pierre et 1 par Anne + le double)                                                                                                                           CMCV gagne CHASSIEU  par 8 à 2  (3 matchs gagnés par Gérard ,  3 par Jean Pierre et 1 par Anne + le double)                                                                                                                   CMCV gagne Jonage par  9 à 1 (3 matchs gagnés par Gérard ,  3 par Anne et 2 par Jacky + le double)                                                                                                                                 MILLERY gagne CMCV par 9 à 1 (1 match gagné par Jean Pierre, 0 par André et Bruno) CHASSIEU gagne CMCV par 8 à 2 (2 match gagnés par Jean Pierre)                              CMCV gagne Rillieux par 6 à 4, CMCV perd contre Jonage par 4 à 6 et gagne les 2 derniers matchs par forfait

Synthèse des matchs du CMCV  7 gagnés, 1 nul, 4 perdus

Vidéo : des points exceptionnels cliquez ici

Historique

Le vendredi 25 Novembre 2016, le repas « Beaujolais » brillamment  organisé par nos amis d’APICIL-TONIC à réuni 35 personnes. La charcuterie de Maurice, comme chaque fois, nous a enchanté. Puis, Michel nous a fait une démonstration de son talent en chantant  Aznavour, Johnny, Eddy Mitchell, Polnareff, Leonard et quelques autres .

Ci-dessous une séance d’entraînement dans notre salle du CMCV

Tennis de Table

J .P RABATEL