Tennis de table

Responsable de l’activité « Tennis de table » : Jean-Pierre  RABATEL

Renseignements :  06 33 07 53 39  ou bien  Mail:  j.p.rabatel@gmail.com

Réunions hebdomadaires :  Les rencontres de tennis de table ont lieu les lundis et vendredis de 14 à 17 h au club à Villeurbanne. Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs du club à pratiquer.

Championnat des retraités

MILLERY gagne CMCV par 7 à 3

CMCV – Soleil d’Automne match nul 5 à 5

CMCV gagne MEYZIEU par 7 à 3 (3 matchs gagnés par Gérard ,  2 par Jean Pierre et 2 par André)

CMCV gagne RILLIEUX par 7 à 3 (3 matchs gagnés par Gérard ,  2 par Jean Pierre et 1 par Anne + le double)

CMCV gagne CHASSIEU  par 8 à 2  (3 matchs gagnés par Gérard ,  3 par Jean Pierre et 1 par Anne + le double)

CMCV gagne Jonage par  9 à 1 (3 matchs gagnés par Gérard ,  3 par Anne et 2 par Jacky + le double)

MILLERY gagne CMCV par 9 à 1 (1 match gagné par Jean Pierre, 0 par André et Bruno)

Chassieu gagne CMCV par 8 à 2 (2 match gagnés par Jean Pierre)

NEW  CMCV gagne Rillieux par 6 à 4, CMCV perd contre Jonage par 4 à 6 et gagne les 2 derniers matchs par forfait

NEW Synthèse des matchs du CMCV  7 gagnés, 1 nul, 4 perdus

Vidéo : des points exceptionnels cliquez ici

Historique

Le vendredi 25 Novembre 2016, le repas « Beaujolais » brillamment  organisé par nos amis d’APICIL-TONIC à réuni 35 personnes. La charcuterie de Maurice, comme chaque fois, nous a enchanté. Puis, Michel nous a fait une démonstration de son talent en chantant  Aznavour, Johnny, Eddy Mitchell, Polnareff, Leonard et quelques autres .

Ci-dessous une séance d’entraînement dans notre salle du CMCV

Tennis de Table

J .P RABATEL